La meilleure
expérience post-achat
Nous créons la meilleure expérience post-achat en améliorant le suivi de livraison pour vous aider à engager et à fidéliser vos clients.
Kronos propose à vos clients une expérience post-achat unifiée via une page de suivi à votre image et des notifications proactives en analysant en temps réel les données de livraison auprès des transporteurs.
Découvrez nos produits
Track
Profitez du post-achat pour fidéliser et engager vos clients en leur proposant un univers de marque rassurant et du contenu personnalisé.
Checkmark Flexible
Checkmark Automatisé
kronos-care-track
Notify
Prévenez et rassurez vos clients tout au long de leur livraison grâce à l’envoi de notifications pro-actives personalisées par sms et mail.
Checkmark Clé-en-main
Checkmark Personnalisé
kronos-care-track
30%
Taux de baisse de la pression sur le SAV.
4,2
Visites sur Track par commande.
15%
Taux d'augmentation des inscriptions newsletter.
Intégré en quelques heures
Intégration Rapide
Intégration rapide
Kronos Care est intégrable en quelques heures sur les principaux sites e-commerce.
Ouverture aux apps tierces
Ouverture aux applications tierces
Nos APIs vous permettent d'interfacer vos prestataires avec Track et Notify.
Plugins disponibles
Plugins disponibles
Kronos Care propose des plugins clé-en-main pour Magento, Demandware, Oracle etc.
Entièrement personnalisé
Entièrement personnalisé
Nos pages de suivi et nos emails sont entièrement personnalisés avec votre contenu.
Disponible à l'international
Disponible à l'international
Nos pages sont traduites et vous pouvez choisir des profils de contenu par zone géographique.
Sans engagment
Sans engagement
Kronos Care est disponible sans engagement, résilliez à tout moment.
Transitionner
Yann Le Floch
L'intégration de Kronos Care s'est faite très simplement et cette solution offre à nos clients online une expérience post-achat exceptionnelle.
Yann Lefloc'h, CEO de InstantLuxe
Léo Dominguez
La solution Kronos se plug de façon totalement transparente pour les clients et pour nous. Le résultat est une expérience post achat vraiment plus personnelle et fluide pour le client…et pour nous aussi !
Léo Dominguez, Fondateur de Léo & Violette
On commence ?
Un mois gratuit. Pas de frais d'installation. Sans engagement.

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