L'interface de suivi, réinventée
Découvrez Track
Pensé pour vos clients
Track remplace la page de suivi transporteur et offre à vos clients une information claire et circonstanciée sur l'avancement de leur commande et la livraison de leur colis. Le suivi de livraison devient un nouveau moyen de toucher vos clients là où ils vous écoutent le plus.
Assistance client
Contenu social
Gears Gears
Comment ça marche ?
Lorsqu'un de vos clients commande un produit sur votre e-shop, nous générons automatiquement une page de suivi Track contenant nos différents modules :
Suivi de colis
Suivi de colis
Présentez de manière claire et transparente l’état d’avancement de leur commande à vos clients, en temps réel.
Contenu social
Contenu social
Proposez à vos clients du contenu personnalisé, contextuel et dynamique pour les engager après leur achat.
Suggestions personnalisées
Suggestions personnalisées
Poussez des produits suggérés à vos clients au bon moment pour augmenter le réachat et favoriser les achats complémentaires.
Messages contextuels
Messages contextuels
Affichez des messages à vos clients en fonction de la fréquence de leurs achats, de la consultation du suivi ou de tout autre chose.
Assistance client
Assistance client
Connectez vos clients à votre SAV directement sur leur page de suivi pour faciliter les échanges et résoudre les problèmes.
Prédiction de livraison
Prédiction de livraison
Dites à vos clients quand leur colis sera livré pour les rassurer et leur permettre de vivre une attente de livraison sereine et active.
On commence ?
Un mois gratuit. Pas de frais d'installation. Sans engagement.

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Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.